08 juin 2020

Le gardien de football Français, Quentin Beunardeau devient le nouvel ambassadeur de Purchase Your Dreams. 

Evoluant aujourd'hui au Portugal, Quentin Beunardeau a malgré lui fait la une ces derniers temps pour un litige avec son club de football, le Clube Desportivo das Aves, jouant en première division Portugaise. En effet, plusieurs non-règlements de salaires ont conduit Quentin Beunardeau a résilier son contrat avec son club. 

Après des débuts mouvementés en France dans son club formateur, du Mans FC, il est libéré de son contrat suite à la liquidation judiciaire de ce dernier. Libre et sur le marché des transferts c'est en Lorraine, à l'AS Nancy-Lorraine que Quentin Beunardeau rebondit. Cependant, ayant un temps de jeu limité, le club décide de le prêter à l'AFC Tubize où il réalise une excellente saison. Fort de son expérience Belge, il décide de résilier son contrat avec l'AS Nancy-Lorraine et de rester en Belgique au AFC Tubize. 

C'est en juillet 2017 que notre championnat Français revoit Quentin Beunardeau, lorsqu'il signe au FC Metz. Malheureusement l'aventure prendra fin un an plus tard, puisque sa place de 3ème gardien ne lui convient plus et décide de s'engager avec le Clube Desportivo das Aves où nous connaissons malheureusement la fin de l'histoire. 

Aujourd'hui Quentin Beunardeau est prêt à relever de nouveaux défis. Au Portugal, en France voir ailleurs. Mais aujourd'hui nous retrouvons Quentin Beunardeau là où on ne l'attendait pas forcément. En effet, Quentin Beunardeau devient l'ambassadeur de Purchase Your Dreams, notre entreprise française proposant un service de personal shopper dans le milieu de la sneakers et du streetwear éditions limitées. Nous sommes fiers de compter dans ses rangs Quentin Beunardeau. 


Newsletter